19-20/05/2018: Résultats Championnat de France ensembles nationaux GR

 

Ce week-end à eu lieu les championnats de France de gymnastique rythmique des ensembles nationaux au Phare à Chambéry !!
Nos gymnastes ont obtenus de très bons résultats dans une super organisation locale très appréciée par les clubs
Félicitations à la DN2 qui obtient une médaille de bronze grâce à leur très bonne note d’ensemble (Louna,Héloïse,Marie, Manon et Jade) et aux notes des deux individuelles Melyana et Béatriz (ITA)


La DN1 se hisse quant à elle à la 8ème place avec l’ensemble (Canelle, Louane, Lou, Noémie et Giada) et les individuelles Canelle et Noah (ESP).


Nos deux DN se classe 10ème (DN1) et 11 ème (DN2) sur le classement des 12 premières DN. Le règlement n’autorisant qu une seule équipe en DN1 par club, nous auront donc pour l année prochaine un maintien en DN1 et un maintien en DN2 : objectif rempli !!!
Surprise pour nos Nationale 10/11 qui en faisant un très bon passage terminent à la 4ème place ! Certes au pied du podium mais pour une équipe repêchée et toute jeune ce fut une très belle surprise !!!
Pour le National -13 , un très joli passage mais une sortie d’engin a coûté trop cher et elles terminent 19èmes…


Et pour finir une 12 ème place pour le duo national TC qui commet quelques erreurs mais qui se sont fait plaisir malgré tout!
Bravo à toutes les filles !! Bravo aux coachs et aux juges et bravo à tous les bénévoles des AEB sans qui ce championnat de France n’aurait pas été une réussite !!!

Sans titre

 

Les commentaires sont fermés.

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :