Ce week-end du 6 et 7 décembre, se déroulait à Calais la Revue d’Effectifs Espoir et la Revue d’Effectif Régionale des Jeunes, deux compétitions majeures rassemblant les meilleures gymnastes françaises de leur génération. L’AEB GYM CHAMBERY était fièrement représenté par trois gymnastes, sélectionnées grâce à leurs résultats et à leur potentiel.
Diana BUDEVICI – Revue d’Effectifs Espoir
Sélectionnée parmi les jeunes gymnastes les plus prometteuses du pays, Diana BUDEVICI participait à la Revue d’Effectifs Espoir, étape incontournable dans le parcours vers le haut niveau.
Elle réalise une compétition sérieuse et ambitieuse, et termine 10ème sur 13.
Une très belle performance pour une première participation à ce niveau d’exigence.
Candice STERPIONE PHILIPPE et Alexya DELOCHE – Revue d’Effectif Régionale des Jeunes
De leur côté, Candice STERPIONE PHILIPPE et Alexya DELOCHE avaient été sélectionnées pour représenter la région AURA, aux côtés de deux autres gymnastes : Alana ALCINDOR (Bourgoin Jallieu) et Noemi OMEDEI (Mions) .
En additionnant la note de chacune des quatre gymnastes, l’équipe AURA réalise une compétition solide et décroche une très belle 5ème place sur 10 équipes engagées.
Sur le plan individuel :
- Alexya DELOCHE prend la 17ème place sur 22 dans la catégorie 10 ans
- Candice STERPIONE PHILIPPE termine 9ème sur 28 dans la catégorie 11 ans
De très bons résultats dans une compétition d’un niveau particulièrement relevé. Un immense félicitations à Diana, Candice et Alexya pour leur engagement, leur travail et leur détermination.
Participer à une Revue d’Effectifs est une expérience exigeante et précieuse dans le parcours d’une jeune gymnaste.
L’AEB Gym Chambéry est fier de leurs performances et de leur progression.
Bravo également aux entraîneurs !


