CHALLENGE de PRINTEMPS: le samedi 5 mars 2022

Après l’annulation (à contre cœur) du Gala de Noël, nous ne perdons pas la motivation et sommes en train de finaliser l’organisation du Challenge de Printemps. Le Challenge de Printemps est une rencontre intraclub pour nos gymnastes en herbe des section loisir. Les enfants vont pouvoir tester leurs compétences gymniques et montrer ainsi aux parents tous les acquis depuis ce début de saison. Une petite récompense sera donnée à tous les participants.

Le Challenge de Printemps est prévu le samedi 5 mars 2022 au Gymnase de la Palestre (square Jacques Lapeyre 73000 Chambéry). Pour éviter l’accumulation d’un nombre trop conséquent de personnes, le Challenge de Printemps sera divisé en deux parties : 

– le matin : les sections Baby Gym 15-24 mois, Baby gym, Baby Gym and Jump, Baby Danse GR et Perfectionnement Baby (horaires exacts transmis ultérieurement)

– l’après-midi : les sections Access Gym / Acro, Access Trampoline, Access GR / aérobic, Multiactivités et Just Dance Kids (horaires exacts transmis ultérieurement)

La participation de votre enfant au Challenge de Printemps esfacultative et est conditionnée à une inscription préalable obligatoire, via les formulaires ci dessous.

Formulaire sections baby : https://forms.gle/E8W5cABmcB1PuUHQA

Formulaire sections loisir enfant : https://forms.gle/ofezN3RwmdZYN38H9

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au dimanche 27/02/2022 inclus. Au vu des conditions sanitaires et de l’organisation qui en découle, nous ne pourrons accepter toute inscription au delà de cette date.

NB : uniquement les enfants des cours Baby Gym 15-24 (lundi 10h30 Palestre / mercredi 9h45 Landiers / vendredi 10h30 Landiers / samedi 9h30 Landiers) pourront être accompagnés par un parent pour effectuer les exercices gymniques. Les parents des autres sections Baby profiteront du spectacle dans les tribunes.

L’entrée au Challenge de Printemps est de 2 € (gratuit pour les enfants de moins de 10 ans accompagnés). A noter que cette manifestation sera soumise au pass vaccinal pour les personnes de plus de 16 ans et au pass sanitaire pour les enfants entre 12 ans et 15 ans révolus. 

Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information.

Les commentaires sont fermés.

WordPress.com.

Retour en haut ↑