L’AEB Gym Chambéry a encore brillé !

Les 4 et 5 décembre 2021 à Bourg-en-Bresse, plusieurs licenciées de l’AEB Gym Chambéry ont participé à la Coupe AURA des clubs et au Championnat Régional Individuels de Gymnastique Rythmique.

-> Le Championnat Régional rassemblait les gymnastes concourant dans les catégories à finalité régionale. Pour les 4 engagées chambériennes, c’était leur « grande finale » et donc la compétition à ne pas rater ! Encore une fois, elles n’ont pas démérité, en se classant toutes dans les 4 premières places.
En catégorie Régionale AURA 10-11 ans, Laurine GIREL remporte la 4ème place, face à plus d’une vingtaine de concurrentes.
Charlotte PEGUET et Lilou CONNAC remportent les titres de Championnes régionales, respectivement dans la catégorie Nationale AURA 9 ans (deux engins) et Nationale AURA 9 ans (un engin).
Enfin, la benjamine du groupe, Candice STERPIONE PHILIPPE monte sur la seconde marche du podium en catégorie Nationale AURA 7-8 ans.

-> Le déplacement à Bourg-en-Bresse a également permis à l’AEB Gym Chambéry de participer à la 2ème édition de la Coupe AURA des clubs. Cette rencontre amicale réunissait des clubs de la région mais également de régions limitrophes, heureux d’intégrer ce challenge gymnique. Les équipes étaient composées de six gymnastes, avec des âges et des niveaux différents. L’AEB Gym Chambéry était représenté par deux équipes en catégorie moins de 13 ans, une équipe en catégorie plus de 13 ans et deux équipes en catégorie mixte. La motivation des chambériennes a été récompensée car toutes les équipes sont montés sur les plus hautes marches du podium, repartant ainsi pour la 2ème fois avec la coupe !
Cette rencontre amicale était l’occasion pour les chambériennes de peaufiner leur préparation pour le Championnat régional individuel des 11 et 12 décembre 2021 à Riom, compétition qualificative pour le Championnat de France.

Les commentaires sont fermés.

Site Web créé avec WordPress.com.

Retour en haut ↑