Le week end des 24 et 25 Janvier, les AEB se sont rendus au Championnat de France Individuelles des catégories Critérium, Fédéral et National à Pfastatt.
De bons résultats dans l’ensemble mais beaucoup de nos Chambériennes ont été plus fragile sur l’un des deux engins, ce qui ne leur a pas permis de rivaliser avec les autres concurrentes qui ont fait deux passages quasi parfait.
Notons les superbes prestations de Gwenn DORMOY qui réussit à se hisser sur la plus haute marche du podium en catégorie National B Cadette!
Pour le club c’est la première fois que nous remportons un titre de Championne de France à ce niveau en Individuelle !
Éléonore CABURET rate de peu la troisième place et fini donc 4ème en Fédéral Benjamine pour sa première année . Gladys BOUDRAA termine à une très belle 5ème place en Fédéral Junior ainsi que Canelle COPPIN qui fini également 5ème en National B Senior (catégorie reine) avec de redoutables concurrentes devant elle (les deux premières du classement descendant de l’INSEP).
Un grand bravo à nos gymnastes qui sont reparties avec le sourire et la satisfaction de pouvoir maintenant passer sur les catégories ensembles !! Bonne préparation pour la suite de la saison à toutes!
Résultats:
Fédéral Benjamine (sur 41)
– 4ème CABURET Éléonore
Fédéral Minime (sur 40)
– 22ème BEGON Heloise
Fédéral Cadette (sur 40)
– 11ème COPPIN Vanille
– 12ème AUGUSTIN Emma
Fédéral Junior (sur 40)
– 5ème BOUDRAA Gladys
– 19ème OLIVRY Julie
National B Minime (sur 29)
– 11ème LAFFAGE Louane
– 20ème AUGUSTIN Lou
– 24ème TROSSET Victoria
National B Cadette (sur 25)
– 1ère DORMOY Gwenn
National B Junior (sur 29)
– 10ème BEGON Orianne
– 22ème LAMBERT N’DOUG Eva
National B Senior (sur 30)
– 5ème COPPIN Canelle
– 13ème ANXIONNAZ Lorène