Retours sur le Championnat Interdépartemental Est GR Ensembles / Duos, 19 mars 2023 à Fareins

Et une étape de plus pour les gymnastes d'"ensembles" en Gymnastique Rythmique ! Ce Championnat Interdépartemental a permis à toutes les équipes de consolider le travail entrepris depuis le début de saison et surtout engranger de l'expérience. Les passages des chambériennes étaient plutôt positifs et encourageants pour la suite de la saison. Prochaines étapes :... Lire la Suite →

N’oubliez pas de fêter Pâques avec nos partenaires !

La Boulangerie Ange (250 rue Eugène Ducretet 73000 Chambéry / zone commerciale Chamnord) nous accompagne tout au long de la saison sportive par un soutien financier mais également logistique lors de l’organisation de nos manifestations. Pour les fêtes de Pâques, la Boulangerie Ange proposent des offres promotionnelles. N’hésitez pas à rendre visite à la Boulangerie Ange et... Lire la Suite →

Résultats de la Tombola 2023 !

Les enfants et grands enfants ont été nombreux à participer à notre Tombola annuelle. Nous remercions chaleureusement tous les participants. Vous trouverez ci-dessous la liste des gagnants. N'hésitez pas à relayer l'information. Les gagnants des "gros lots" sont mentionnés en fin de document. Les gagnants peuvent récupérer leur "sac garni" au local les Landiers (2631... Lire la Suite →

Gymnastique Aérobic : dernière compétition avant la qualification aux Championnats de France…

Ce samedi 4 mars, la section Gymnastique Aérobic de l'AEB Gym Chambéry était en déplacement à Montluel pour le Championnat Régional. Le début de saison était consacré à la préparation physique, à la création des enchainements, à l'apprentissage et la répétition. Ce Championnat Régional marque un tournant dans la saison : se positionner par rapport... Lire la Suite →

Stage hivernal pour des gymnastes GAF

Six gymnastes de la section Gymnastique Artistique Féminine (GAF) de l'AEB Gym Chambéry ont participé à un stage de "perfectionnement", ce jeudi 9 février 2023. Les entraineurs et gymnastes du club de l'Avant Garde Albertville ont accueilli chaleureusement les chambériennes. L'objectif de cette journée était de pouvoir partager les expériences, tester de nouvelles figures et... Lire la Suite →

Trois médailles et pleins d’étoiles dans les yeux : le bilan du Championnat de France Individuel GR des 27, 28 et 29 janvier

Les gymnastes de l’AEB Gym Chambéry étaient de nouveau en périple sur ce dernier week-end de janvier. Ces jeunes filles n’ont eu que peu de temps pour découvrir la jolie ville de Nîmes. Leur objectif premier n’était pas la flânerie mais bien de se confronter à la concurrence lors des Championnats de France individuels de... Lire la Suite →

Site Web créé avec WordPress.com.

Retour en haut ↑