Un grand bravo aux bénévoles !

Les 20 et 21 novembre 2021, l’AEB GYM CHAMBERY organisait le Championnat Interdépartemental individuels de Gymnastique Rythmique au complexe Boutron.

Des bénévoles ont répondu présents pour que ces deux journées soit synonymes de fête ! Nous avons eu de nombreux retours positifs de la part des clubs, des juges, des entraineurs, des parents, du Comité Auvergne Rhône-Alpes FFGYM, etc.. Ils n’ont pas manqué de souligner l’accueil chaleureux, la disponibilité, l’efficacité et le sourire (même masqué !) de nos bénévoles.

Les bénévoles ne se sont pas épargnés ! Ils ont déchargé, porter les praticables, les estrades (merci les papas), ils ont confectionné des centaines de crêpes, sandwichs et autres barquettes de frites, ont assuré la logistique de déroulement de la compétition en salle d’échauffement et ils ont même joué les apprentis juges pour tester le système informatique de notation !

Un « focus » tout particulier pour les gymnastes de la section « compétition aérobic » qui ont répondu présentes, même si la gymnastique rythmique n’est pas leur discipline de cœur. Grâce à leur contribution, aucun retard dans la compétition ! Avec tous leurs encouragements, elles ont été un soutien supplémentaire aux compétitrices de l’AEB Gym. En mars 2022, l’AEB Gym Chambéry organisera le Championnat Régional de Gymnastique Aérobic. Elles espèrent que leurs collègues de la section « compétition GR » viendront également les soutenir et participer à l’organisation pour que leur compétition soit également synonyme de fête et de partage !

Encore un grand merci et bravo à tous les bénévoles de ce week end.

En espérant vous compter encore nombreux pour de nouvelles aventures !

« On ne peut rien faire de mieux comme bénévolat que d’aider à rêver. »
                                                                                                                                              Romain Gary

Les commentaires sont fermés.

WordPress.com.

Retour en haut ↑